- Rupture de stock
LIN ROUGE BIO
Variété annuelle. Fleurs rose vif tirant sur le rouge, avec le cœur plus foncé. Sa tige érigée est duveteuse et ornée de petites feuilles vert-gris. Hauteur : 50 cm. Plante compagne qui éloigne les doryphores.
Plante annuelle de 25 cm de haut aux feuilles épaisses et charnues. Ses inflorescences séchées au cœur jaune avec pétales blancs à consommer en infusion et liqueurs. En couvre-sol, bordure basse ou plate-bande.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Variété annuelle. Fleurs rose vif tirant sur le rouge, avec le cœur plus foncé. Sa tige érigée est duveteuse et ornée de petites feuilles vert-gris. Hauteur : 50 cm. Plante compagne qui éloigne les doryphores.
Plante annuelle d'une hauteur de 60 à 120 cm. Produit des fleurs blanches simples, légères, élégantes et éphémères qui laissent vite place à de grosses capsules pleines de graines. Se ressème très facilement.
Plante annuelle de 30 cm de haut avec de belles masses végétales. Ses fleurs jaunes, oranges et rouges contrastent avec le vert clair du feuillage. On consomme les boutons floraux et les fleurs au goût poivré.
Plante vivace aux tiges droites aux feuilles découpées finement. Ses fleurs blanches sont regroupées en corymbes. On utilise les fleurs, feuilles et fruits dans les salades, soupes ou sauces, limonades et infusions.
Variété caractérisée par de grandes fleurs jaunes aux tiges robustes, pouvant atteindre plusieurs mètres de haut. Elle est cultivée pour ses multiples usages, de l'alimentation animale à la production d'huile.
Plante annuelle de 35 cm de haut. Elle produit des fleurs orangées et forme de jolies prairies fleuries attirant les butineurs. Les fleurs se ferment le soir.On peut consommer les fleurs séchées en infusion.
Plante vivace méditerranéenne aux fleurs bleues mellifères portées par des tiges ligneuses. Ses feuilles vertes lancéolées dégagent un parfum puissant. On utilise feuilles et fleurs en salades et autres plats.
Variété produisant de très grosses fleurs doubles très colorées, sur de longues tiges rigides. Elle attire de nombreux papillons. Elle est idéale en bordure ou massif et a également une bonne tenue en vase.
Fleur annuelle produisant de grosses fleurs allant du violet foncé au noir. Beau feuillage argenté très dense. Parfait pour les bordures et massifs mais aussi pour orner les pieds d´arbustes et les rosiers.
Plante très rustique de couleur vive, aux corolles écarlates et froissées. À cultiver en bordure ou en plate bande dans un sol pauvre. Mellifère, elle attire les insectes pollinisateurs utiles au jardin.
Plante au port buissonnant pouvant atteindre 1 m de haut. Ses fruits sont protégés par le calice qui devient beige en séchant à maturité. La floraison et la fructification nécessitent beaucoup de chaleur.
Plante annuelle et grimpante de 3 m de haut avec de belles masses végétales. Ses fleurs aux tons chauds contrastent avec le vert clair du feuillage. On consomme les boutons floraux et les fleurs au goût poivré.
Variété annuelle rustique à port compact, aux grosses fleurs simples et orangées. Ses racines sécrètent une substance empêchant le développement des nématodes. C'est la reine des plantes compagnes au potager.
Plante grimpante, annuelle et très florifère aux tiges volubiles pouvant atteindre 3 mètres de haut. Ses grandes fleurs pourpres à cœur blanc ne s'ouvrent que le matin pour garnir les clôtures et treillis.
Plante annuelle ou bisannuelle aux tiges droites et aux feuilles vert vif, finement découpées. Ses fleurs étoilées, bleu clair, peuvent varier du rose au blanc. Les fruits séchées sont très décoratifs.
Variété grimpante de divers coloris entre : rose, mauve et bleu. Vigoureuse et résistante. Ses longues tiges peuvent atteindre 2 mètres de hauteur. Idéale en bordure le long d'une palissade et en bouquet.
Verser la litière naturelle dans le bac pour former un lit de 5 cm d’épaisseur. La partie utilisée par le chat absorbe l’urine, les odeurs, et s’agglomère rapidement. Jeter quotidiennement les agglomérats de litières souillée à la poubelle ou dans les toilettes, et rajouter l’égale quantité du produit dans le bac.