- Rupture de stock
ROQUETTE SAUVAGE BIO
Variété bisanuelle aux feuilles vert foncé, longues et lobées. Ses feuilles au goût piquant agrémentent salades, crudités ou viandes. Ses fleurs jaunes comestibles sont moins piquantes et plus sucrées.
Variété naine très productive et de cueillette facile. Ses longues gousses sont sans fil et de couleur violet foncé. Saveur tendre avec des notes légèrement beurrées. Après cuisson, les gousses sont vertes.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Variété bisanuelle aux feuilles vert foncé, longues et lobées. Ses feuilles au goût piquant agrémentent salades, crudités ou viandes. Ses fleurs jaunes comestibles sont moins piquantes et plus sucrées.
Variété aux feuilles pointues vert clair, au port compact pour une culture en pot ou en pleine terre. Ses feuilles au goût citronné aux notes de menthe et de banane. À utiliser en pâtisserie ou en tisane.
Variété ancienne et précoce formant une pomme ouverte, aux feuilles fortement ondulées, vert teinté de pourpre. Montaison à fleur précoce. Laitue de printemps tendre et croquante nature ou à la vinaigrette.
Variété indonésienne au port compact et buissonnant. Ses nombreuses petites feuilles ovales sont vert clair, au parfum citronné et frais. Utilisation dans des plats de viande/poisson mais aussi pour le thé.
Jeunes pousses de laitue, épinard, poirée et crucifères orientales. Surprenant de par le goût unique du chou Tat Soi, le parfum moutardé du mizuna associés à la douceur de l'épinard et au craquant de la laitue.
Mélange composé des 2 variétés : carottes Rothild et radis rond écarlate, incontournables au potager. Choisi pour son intérêt gustatif, ce mélange permet aussi de semer ces 2 racines facilement au même moment.
Variété tardive, productive et résistante au froid. Ses feuilles lancéolées et gaufrées sont brillantes et épaisses d'un vert intense. On les consomme cuites à la crème ou au jus, immédiatement après récolte.
Variété tardive et productive aux grosses racines longues. Chair rouge et sucrée. Résistante au froid, elle est adaptée à une récolte d'automne. On la consomme crue ou cuite et ses fanes s'utilisent en soupe.
Variété de saison produisant de longues grappes de petites tomates rouges de 3 à 4 centimètres de diamètre. La chair est ferme, juteuse, au goût acidulé. Elle est idéale en apéritif, en salade ou en tarte.
Variété ancienne, plutôt précoce, vigoureuse et productive. Elle produit des fruits de 150 à 250 gr en moyenne. Sa saveur est prononcée et à forte teneur en sucre. Elle est idéale en sauce, coulis ou à farcir.
Originaire du Guatemala, cette variété ancienne, insolite à la forme étonnante est précoce et productive. Fruits rouges d'environ 100 gr à la chair épaisse, juteuse et sucrée. À consommer en salade ou nature.
Variété coureuse et tardive de 5 à 8 fruits par pied, de 1 à 3 kg en moyenne. La chair est orange clair, tendre, sucrée et très parfumée. On la consomme en gratin, purée, potage, tarte, flan et confiture.
Variété tardive produisant des fruits de 300 à 400 grammes en moyenne. La chair est dense, juteuse, très parfumée et sans acidité. Elle est idéale en salade, en purée ou en confiture.
Variété de type cocktail aux fruits d'environ 5 à 7 centimètres de diamètre, à la chair rouge-rosé qui fonce avec le soleil. Saveur légèrement aromatique et fruitée. Elle est idéale en salade ou en sauce.
Variété mexicaine au port compact et aux feuilles allongées vert clair. Inflorescences mauves très décoratives qui contrastent avec la couleur du feuillage. Parfum rappellant la cannelle et le clou de girofle.
Variété ancienne, décorative et comestible. Ses épis de 8 à 20 cm portent des grains aux multiples couleurs et reflets translucides ressemblant à des pierres précieuses. Utilisation en farine ou pop-corn.
Mélange savoureux de 4 aromates. Décoratif et parfumé, ce véritable bouquet végétal est idéal pour aromatiser salades, crudités, soupes et autres plats cuisinés. Très facile à mettre en place et à cultiver.
Ce mélange est composé de la carotte Marché de Paris et de la carotte Nantaise, choisies pour leur chair tendre et sucrée. L'une est précoce de type grelot, l'autre est de saison, demi-longue à chair rouge.