- Rupture de stock
TOMATE PECHE (ROUGE) BIO
Variété de saison, vigoureuse et résistantes aux maladies. Ses fruits de 50 à 100 grammes sont recouverts d'un duvet lui donnant l'aspect d'une pêche. La chair est dense et douce. Elle est idéale en salade.
Variété italienne à forte croissance et au port buissonnant. Longs fruits violet foncé, charnus et savoureux. La chair de couleur crème est ferme et sans amertume. On la consomme en gratin ou en ratatouille.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Variété de saison, vigoureuse et résistantes aux maladies. Ses fruits de 50 à 100 grammes sont recouverts d'un duvet lui donnant l'aspect d'une pêche. La chair est dense et douce. Elle est idéale en salade.
Un mélange de 2 variétés originales. L'une est précoce, ronde, à la chair veinée très décorative. L'autre est tardive, à la peau noire et de forme allongée. Toutes les 2 sucrées, d'excellente qualité gustative.
Variété ancienne, plutôt précoce, vigoureuse et productive. Elle produit des fruits de 150 à 250 gr en moyenne. Sa saveur est prononcée et à forte teneur en sucre. Elle est idéale en sauce, coulis ou à farcir.
Variété tardive produisant des fruits de 250 à 400 grammes dont la chair ressemble à une tranche d'ananas. Ferme, dense, juteuse, sucrée, très parfumée et d'une saveur incomparable. Elle est idéale en salade.
Mélange de carotte Touchon, Colmar et Nantaise très facile à mettre en place et à cultiver. Choisi pour ses intérêts gustatifs, ce mélange permet d´obtenir des carottes toute l´année en récoltes échelonnées.
Variété annuelle originaire d'Italie, précoce et résistante à la montée à graines. Gros bulbe sphérique, dense, tendre et très parfumé. Son feuillage fin est très découpé. A déguster cru, en salade ou braisé.
Variété très précoce, productive, de culture facile. Vigoureuse, elle tolère un environnement humide. Les fruits sont ronds et homogènes, de 100 à 180 gr, avec une chair dense qui contient peu de graines.
Également appelée Black beauty, variété non coureuse, très productive et précoce. Elle produit de beaux fruits de couleur vert-sombre de 20 cm de long. On la consomme cuite en ratatouille, farcie ou en gratin.
Variété ancienne et française, très rare produisant de magnifiques fruits orangés et fortement côtelés qui ressemblent à des petites citrouilles d'environ 450 gr La chair à maturité est douce et orangée.
Variété ancienne, pommée, hâtive et bien serrée. Ses feuilles sont blondes et légèrement teintées de rouge. Laitue de printemps avec des graines blanches. On la consomme nature ou accompagnée d'une vinaigrette.
Variété naine très productive et de cueillette facile. Ses longues gousses sont sans fil et de couleur violet foncé. Saveur tendre avec des notes légèrement beurrées. Après cuisson, les gousses sont vertes.
Variété de mi-saison. Fruits de couleur verte de 100 à 150 gr. La chair vert émeraude est fruitée, sucrée et fine. Cueillir quand apparaît le dessin de pelure d'oignon. Idéale en salade, garniture ou confite.
Variété incontournable à végétation rapide. La chair est croquante et dense. C'est un radis de tous les mois. Il se consomme en crudités avec sel et beurre, et ses fanes sont utilisées pour réaliser des soupes.
Variété précoce et classique au feuillage vert foncé et à carde blanche. Résistante au froid. Cuisson au beurre, à la crème, ou en gratin. Les feuilles sont utilisées cuites, en potages ou comme des épinards.
Variété ancienne française au cycle végétatif court et de culture facile. Beaux fruits juteux très parfumés pouvant être consommés à n'importe quel moment du repas et être servis seuls ou accompagnés.
Variété précoce, originaire d'Angleterre, productive et résistante. Ses fruits de taille moyenne de 70 à 100g, rouge vif marbrés de orange ont une chair juteuse et douce. Idéale en salade, jus et sauces.
Variété précoce de type cerise produisant des grappes de 8 à 10 fruits, rouge foncé presque brun, lisses, d'environ 10 grammes. Sa chair est acidulée. Elle est idéale en apéritif ou cuite, en brochette.
Variété précoce à la racine blanche, longue de 15 cm et charnue. La chair est ferme, craquante et à la saveur douce. À consommer cru avec du sel et du beurre. Ses fanes sont utilisées pour réaliser des soupes.