- Rupture de stock
CIBOULE DE CHINE BIO
Plante vivace au goût très parfumé. Sa ressemblance avec la ciboulette est grande mais la ciboule possède des tiges plus épaisses. Son goût est un peu plus doux que l'ail. On la consomme crue ou cuite.
Variété rustique et résistante au froid. Produit un feuillage vert foncé en forme de cuillère. Elle est peu exigeante et s'adapte à tous types de sol. À consommer crue en salade ou cuite, comme des épinards.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Plante vivace au goût très parfumé. Sa ressemblance avec la ciboulette est grande mais la ciboule possède des tiges plus épaisses. Son goût est un peu plus doux que l'ail. On la consomme crue ou cuite.
Plante aromatique et bisanuelle. Feuillage finement ciselé, frisé et vert foncé. Très parfumé, on utilise le persil cru en salade ou cuit en soupe, sauce et marinade. Facile à cultiver en pot ou pleine terre.
Variété ancienne, décorative et comestible. Ses épis de 8 à 20 cm portent des grains aux multiples couleurs et reflets translucides ressemblant à des pierres précieuses. Utilisation en farine ou pop-corn.
Variété ancienne au feuillage triangulaire, veiné et dentelé, vert clair. On consomme les jeunes feuilles en salade ou cuites comme l'épinard. Les fruits rouges et juteux se consomment nature ou en confiture.
Variété précoce aux racines rondes et noires d'environ 10 cm de diamètre. La chair est blanche, très ferme et parfumée. C'est un radis résistant aux gelées. À consommer en salade, cuit en purée ou en chips.
Variété ancienne et rustique à la racine charnue, blanche et cylindrique. La chair est tendre et sucrée. Croissance rapide, en 2 mois et demi environ. Ne pas laisser trop grossir. À consommer cru ou cuit.
Variété tardive et de bonne résistance au froid. Ses grosses racines longues et coniques ont la chair rouge et sont sucrées jusqu'au cœur. On la consomme crue ou cuite et ses fanes s'utilisent en soupe.
Variété de légume-feuilles très rustique aux larges feuilles vertes. Également appelée "patience", elle ressemble à l´épinard et à l'oseille en goût et forme. Elle se consomme en sauces, tourtes et omelettes.
Un mélange coloré et incontournable au potager. La carotte résiste à la montée à graines, le radis est une variété à croissance rapide. Récolter d'abord les radis pour éclaircir et laisser grossir les carottes.
Variété italienne à forte croissance et au port buissonnant. Longs fruits violet foncé, charnus et savoureux. La chair de couleur crème est ferme et sans amertume. On la consomme en gratin ou en ratatouille.
Mélange composé des 2 variétés : carottes Rothild et radis rond écarlate, incontournables au potager. Choisi pour son intérêt gustatif, ce mélange permet aussi de semer ces 2 racines facilement au même moment.
Variété à la saveur brûlante (8/10 sur l'échelle de Scoville). Plante d'environ 1 m de hauteur. Nombreux fruits longs et pointus de 15 à 20 cm de long, qui sèchent très bien. Utilisés dans les marinades.
Mélange de 3 variétés de basilic : cannelle, géant monstrueux et simple grand vert pour parfumer votre potager, votre cuisine et relever vos plats (crudités, pistou et pesto, tartes aux légumes, desserts).
Un délicieux mélange de jeunes pousses à découvrir pour des salades riches, variées, tendres, savoureuses et colorées. Récoltes échelonnées des pousses de roquette, cerfeuil, laitues, cressonnette, épinard etc.
Variété naine à la végétation vigoureuse et productive. Ses gousses jaune d'or sont fines et charnues et contiennent des grains noirs. Variété à consommer en frais ou à garder en conserves ou au congélateur.
Variété grimpante et rustique. Bons rendements même lors de mauvaises conditions climatiques. Longues gousses fines, sans fil, fermes et charnues. Excellente variété à consommer frais ou pour la conservation.