- Rupture de stock
POTIRON POTIMARRON BIO
Variété coureuse produisant 2 à 5 fruits par pied de 1 à 3 kg en moyenne. La chair est jaune-orangé, épaisse et tendre. Sa peau est fine et tendre. On la consomme en purée, tourte, gratin, cake ou potage.
Variété précoce, originaire d'Angleterre, productive et résistante. Ses fruits de taille moyenne de 70 à 100g, rouge vif marbrés de orange ont une chair juteuse et douce. Idéale en salade, jus et sauces.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Variété coureuse produisant 2 à 5 fruits par pied de 1 à 3 kg en moyenne. La chair est jaune-orangé, épaisse et tendre. Sa peau est fine et tendre. On la consomme en purée, tourte, gratin, cake ou potage.
Variété ancienne et hâtive à la chair blanche, sucrée et ferme de très bonne saveur. Excellente conservation. Racine allongée à la peau noire. À consommer crue, râpée ou cuite, en gratin ou pot au feu.
Plante aromatique annuelle mellifère à la floraison violette. Elle agrémente des bordures, massifs ou rocailles. En cuisine, son goût anisé est parfait pour parfumer viandes et poissons, ou en infusion.
Variété précoce aux fruits légèrement allongés de 100 à 120 grammes. La chair est légèrement sucrée et acidulée. Plutôt robuste, elle est adaptée aux climats frais. Idéale en salade, conserve et cuisson.
Variété ancienne et française, très rare produisant de magnifiques fruits orangés et fortement côtelés qui ressemblent à des petites citrouilles d'environ 450 gr La chair à maturité est douce et orangée.
Variété précoce produisant des gousses vertes de 18/20 cm, au-dessus du feuillage, pour une récolte manuelle facile. Production continue et bon rendement. Recommandée pour la congélation et les conserves.
Variété tardive produisant des fruits côtelés et légèrement aplatis de 120 à 150 grammes. La chair rouge sombre et dense est douce, sucrée et contient peu de graines. Elle est résistante à la sécheresse.
Variété aromatique aux feuilles oblongues et étroites qui dégagent une odeur forte. Ses petites fleurs blanches sont mellifères. On la consomme pour parfumer les sauces, salades, crudités, viandes et poissons.
Variété précoce aux racines rondes et noires d'environ 10 cm de diamètre. La chair est blanche, très ferme et parfumée. C'est un radis résistant aux gelées. À consommer en salade, cuit en purée ou en chips.
Variété rossa lunga di Firenze, demi-hâtive, à la forme allongée et de couleur rouge violacé. Sa chair blanche colorée de rouge est douce et sucrée. A consommer en frais, émincé en salade ou en omelette.
Variété de type nain à filets offrant une belle production. Très longues gousses, fines et goûteuses. Bonne résistance aux maladies. Se prête à la conservation. Cueillies jeunes, les gousses n'ont pas de fil.
Ce mélange de tomates cerises propose des saveurs des plus douces aux plus sucrées. Parfaites pour réaliser des salades et des brochettes colorées. Les fruits récoltés sont délicieux et de même calibre.
Un mélange coloré et incontournable au potager. La carotte résiste à la montée à graines, le radis est une variété à croissance rapide. Récolter d'abord les radis pour éclaircir et laisser grossir les carottes.
Variété incontournable à végétation rapide. La chair est croquante et dense. C'est un radis de tous les mois. Il se consomme en crudités avec sel et beurre, et ses fanes sont utilisées pour réaliser des soupes.
Ce mélange est composé de la carotte Marché de Paris et de la carotte Nantaise, choisies pour leur chair tendre et sucrée. L'une est précoce de type grelot, l'autre est de saison, demi-longue à chair rouge.
Variété produisant des fruits de 80 à 120 grammes, à la couleur orangée avec des zébrures vertes. La chair vert émeraude est juteuse, dense et légèrement acidulée. Idéale en salade, en conserve ou confite.